J’ai grandi à Calais, la Cité de la dentelle. À l’âge de 6 ans j’écris et illustre mon premier livre. Après avoir demandé à mon père d’en faire des photocopies, je relie chaque exemplaire moi-même (et paf, une agrafe) pour les vendre à ma famille. J’étais déjà fan des éditions très limitées ! 

Plus tard, après dix années à accompagner des labels, festivals, artistes (musiciens, photographes, artisans d’art) à construire leur stratégie de communication, j’ai le désir de m’exprimer artistiquement. Je me forme, beaucoup : création de motifs, tissage, broderie, céramique, kintsugi, … et je me passionne pour la sérigraphie qui me permet de donner vie à mes motifs sur (presque) tous les supports. Je deviens designer textile.

La nature, le fait main, le besoin de prendre le temps, la simplicité et la féminité prennent de plus en plus de place dans ma vie. Relativiser, destresser, se reconnecter à la nature, cesser cette course effrénée contre le temps. Je me focalise sur le positif et les petits moments de bonheur et décide de vivre pleinement ma vie

Je décide d’agir pour diffuser ces valeurs et créer un environnement doux et rassurant, mais aussi joyeux, stimulant et coloré. Je crée Atelier Moors, proposant des objets qui font du bien, qui protègent ou donnent confiance en soi, avec de belles matières naturelles, de fabrication française et artisanale et à prix juste.