Astrid Moors portrait - Atelier Moors

J’ai grandi à Calais, la Cité de la dentelle. À l’âge de 6 ans j’écris et illustre mon premier livre. Après avoir demandé à mon père d’en faire des photocopies, je relie chaque exemplaire moi-même (et paf, une agrafe) pour les vendre à ma famille. J’étais déjà fan des éditions très limitées ! 

Plus tard, je me passionne pour les motifs, les matières, les textures, et l’impression. Je deviens designer textile. 

Les collections de motifs Atelier Moors sont dessinées pour l’univers du bébé et de l’enfant dans les secteurs maison, mode, puériculture ou encore papeterie et édition. Mon univers est naïf, sensible, narratif et doux mais aussi joyeux, stimulant et coloré. Je suis très inspirée par les histoires de toutes sortes, les animaux, la nature, la simplicité, la féminité, la sororité, mais aussi les voyages.

Je crée également des objets avec mes motifs : des objets qui font du bien, qui protègent ou donnent confiance en soi, avec de belles matières naturelles, de fabrication française et artisanale et à prix juste.

N’hésitez pas à m’envoyer un petit mot gentil, ou une demande de collaboration, une commande particulière, un projet que vous avez envie que nous réalisions ensemble… 

Voir aussi la page des motifs


J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site