MES COUPS DE CŒUR

10 trophées muraux pour décorer une chambre d’enfant

J’aime les animaux dans la décoration pour les enfants. Alors évidemment j’adore la tendance des trophées en décoration murale.

Je vous ai fait une sélection de créateurs qui proposent toute une collection d’animaux, des têtes de cerfs, d’éléphant, de lion, de paon… Ces mignonnes petites bouilles d’animaux donnent du relief et de la couleur à la décoration des chambres. Vous pouvez en peupler un mur afin de créer une petite ménagerie et développer l’imaginaire de votre enfant, mais à l’unité c’est très chouette aussi ! Je vous ai fait une sélection de créations originales fabriquées à la main avec amour.

 

Source : Ligne Retro

UN LAPIN EN CROCHET

Ce Trophée lapin est une pièce unique, réalisé à la main par Ligne Rétro, une créatrice qui vit en Rhônes-Alpes. Allez voir tout ce qu’elle propose, c’est vraiment très original.

 

 

 

 

 

Source : Boramiri

UN CERF EN COTIN ET LIN 

 

Une autre créatrice française très talentueuse, pour un univers plus romantique : Boramiri. Elle propose une collection d’animaux tous plus mignons les uns que les autres.

 

 

 

 

Source : Chloé Fleury

Des trophées en papier

 

Encore une créatrice française, Chloé Fleury, qui vit en Californie. Ses animaux sont très colorés, pour amener un peu de peps à la chambre de votre enfant !

 

 

 

Un tigre en céramique

Une autre pièce unique proposée par Sara Théron, créatrice de la marque parisienne Dodo Toucan. Ce masque tigre enchantera le petit fan du zoo !

 

 

 

 

 

Source : Lavendonmade

Une vache écossaise en peluche

Juliette Ledson, une créatrice anglaise, propose des trophées peluches, fait main au Royaume-Uni, à Lavendon, d’où le nom de sa boutique Etsy Lavendonmade. Evidemment ayant vécu à Edimbourg je craque sur la vache des Highlands !

 

 

 

Source : Trendy Little

Un âne en alfa

Enfin, les trophées en alfa feront leur effet dans la chambre d’enfant comme dans toutes les pièces de la maison ! Celui-ci vient de Trendy Little et a été fabriqué à la main en Espagne.

 

 

 

 

Et si vous avez envie de créer votre trophée voici 4 liens pour le faire vous-même :

 

Leave a Reply