Panier

MES VENTES ET ATELIERS

Retour sur l’atelier de sérigraphie à la Ressourcerie Ephémère de Bobigny

By 25/08/2019novembre 21st, 2019No Comments

Aujourd’hui j’ai animé mon premier atelier de sérigraphie sur l’invitation de La Grande Ourcq à la Ressourcerie éphémère à la Maison du Parc de la Bergère (Bobigny).

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, si j’allais aimer animer, si tout allait bien se passer… finalement j’ai adoré !

Surbooking sur l’atelier avec 10 participants adorables, qui ont réalisé des choses magnifiques, tous dans des styles très différents ! Ce que j’ai préféré : voir leurs visages s’illuminer face à la magie de la sérigraphie, quand ils découvrent le motif qu’ils ont créé eux même se dessiner sur le tee shirt ou le papier…

Alors j’avoue on a un peu mis le bazar mais c’était un après midi super sympa ! Tellement heureuse de la rencontre avec ces belles personnes. J’ai hâte de renouveler l’expérience !

———–

Voici 2 retours trop gentils sur mon atelier, sur le site Explore Paris.

Celui de Stéphanie : « Atelier découverte créatif passionnant et convivial
Avec 2 ados nous avons beaucoup apprécié l’activité tant pour la qualité des explications données que pour la mise à disposition du matériel et de la convivialité de la séance. Nous envisageons de prolonger cette découverte de la sérigraphie artisanale à la maison. Un grand merci à Astrid pour ses conseils et sa gentillesse. »

Et celui de Eva « Intéressant et amusant
Cet atelier, tout à fait à la portée des débutants, était très intéressant et s’est déroulé dans une ambiance sympathique. Tous les participants ont eu l’occasion de créer leur propre pochoir pour faire des impressions en sérigraphie. L’encadrante était très claire dans ses explications et force de proposition pour nous aider à réaliser nos travaux. »

Et le retour en images ! 

Leave a Reply