Panier

MES VENTES ET EXPOS

Retour sur LilArt 2019

LilArt c’est fini ! Encore 3 jours de folie sur un stand magnifique partagé avec La Céramique de Flo, Trois escarbeilles, Céline Chevrel et My Bird Factory. LilArt c’est aussi de belles rencontres, et cette année notamment avec Les Folies Douces et Hélène DegrooteC’est aussi une super équipe, LilArt, donc merci à Luca Avanzini et Cécilia Almiron, merci à l’équipe technique et à la Ville des Lilas bien sûr.

Et puis LilArt, c’est surtout vos visites, vos sourires, vos compliments qui font chaud au cœur, qui permettent de garder la motivation et de repartir gonflée à bloc pour la suite. Les personnes qui me découvrent et qui aiment mon univers, les personnes qui me reconnaissent des ventes précédentes ou qui reconnaissent mes créations en vente aux Objets et pour qui je suis « le coup de cœur de LilArt » (oooh merci merci merci). Et puis les personnes qui me suivent, qui viennent exprès me voir et découvrir la nouvelle collection, qui me soutiennent, qui parlent de moi autour d’elles, qui sont mes ambassadrices et sans qui tout ça n’aurait aucun sens…

À toutes ces personnes, et à toutes celles aussi qui m’ont soutenue à distance via les réseaux sociaux, je veux dire un immense MERCI, vous me remplissez le cœur de petits papillons, vous emplissez mes yeux de larmes de bonheur, vous me faites vivre tellement d’émotions, merci merci merci…

Zoom sur les articles Atelier Moors

Petit aperçu du stand pendant le marché du dimanche matin

Le même stand pendant LilArt 2019

Leave a Reply